Précision importante
Bon, puisque sur X, il faut être précis car il y a toujours une ribambelle de casse-couilles revenant sans cesse avec les mêmes questions, je mets mes pieds blancs dans le plat et plus précisément dans le plat de rougail saucisse.
Lorsque je parle des Noirs, comprenez « subsahariens récents » en mettant de côté les Français originaires des DOM-TOM.
Je sens déjà l’odeur de la colère de mes frères blancs identitaires suinter dans les commentaires qui ne manqueront évidemment pas de me traiter de gauchiste ou de faux identitaire.
Ceux-là, je les rassure tout de suite : je ne vais pas me la jouer Marine Le Pen et me mettre un collier de fleurs d’hibiscus autour du cou en remuant mon cul pour danser avec toutes les mamas créoles que je croise, mais j’ai toujours voulu être le plus honnête possible et surtout exprimer ce que je pense réellement sans chercher à plaire à tout le monde.
Mon « combat », ce pour quoi j’ai éprouvé le besoin de créer ce compte, c’est parce que je veux que les Blancs, le peuple autochtone de France, redeviennent ultra-majoritaires en France.
Vous me direz que les Réunionnais et les Guadeloupéens ne sont pas 100 % Blancs, mais si je pense que Francky Vincent ne peut pas être rangé dans le même panier que Mogoulé le Malien chiant entre deux sièges dans le métro, c’est parce que Francky, lui, n’a pas décidé de venir en France en quittant son pays de merde pour venir gratter notre générosité.
Ce sont nos ancêtres Blancs qui l’ont amené dans des îles loin de chez lui et suffisamment de temps s’est écoulé pour que parler de sa remigration n’ait plus vraiment de sens.
On pourrait éventuellement débattre d’une éventuelle indépendance, en particulier pour la Nouvelle-Calédonie et Mayotte, mais je ne pense pas que les Martiniquais, les Réunionnais et les Guadeloupéens représentent une menace pour l’identité blanche de la France et que, dans ma France idéale post-remigration, il y a une place pour une toute petite touche de zouk.