Voici le tract (anonyme) lancé par les voyous pro-Hamas, soutenus par la
@cgt_spectacle, dans la salle de la Philharmonie de Paris lors du concert de l'orchestre d'Israël.
Sa lecture est intéressante à plus d'un titre:
Il définit tout Juif israélien comme un "colon" quelque soit son lieu de résidence, son lieu et sa date de naissance.
Il écrit ainsi que l'Orchestre philharmonique d'Israël a été créé en 1936 "par des colons européens", manière à peine voilée de postuler que tout projet d'Etat juif, toute présence juive sur cette terre est illégitime, que ce soit en Judée-Samarie, à Jérusalem, Tel-Aviv ou Haïfa.
A cet égard, le texte poursuit de manière assez explicite :
"Etre Israélien en Palestine occupée n'est pas normal, être sioniste dans le monde n'est pas normal, être colon n'est pas normal".
Qu'on ne s'y trompe pas : ce tract prône bien la destruction totale d'Israël puisqu'il sous-entend que TOUTE la Palestine est occupé et que tout Juif est un colon.
C'est bien l'extermination ou (dans le "meilleur" des cas) l'expulsion des Juifs d'Israël que ce texte appelle de ses vœux.
Son antisémitisme à peine masqué suinte à chaque ligne notamment lorsqu'il indique qu' "être sioniste dans le monde n'est pas normal", manière de désigner de manière menaçante les communautés juives de la diaspora.
Les paroles s'envolent mais les écrits restent : ce tract est le signe clair que les incidents violent survenus à la Philharmonie de Paris sont la manifestation du nouvel antisémitisme attisé en France par l'extrême-gauche pro-islamiste et tous ses relais.