J’ai démissionné ce jour du poste de President du Toulouse FC avec effet immédiat.
C’est sans aucun doute la décision la plus complique que j’ai eu a prendre sur un plan professionnel de toute ma carrière, que j’ai mûri depuis plusieurs mois maintenant.
Car les liens affectifs créés avec le club, les collaborateurs, les joueurs, les entraîneurs et la cité toulousaine sont incroyablement forts.
Nous avons passe 5 années extraordinaires parsemées d’émotions qui ressemblaient plus a des rêves qu’a la réalité quand je repense a la situation de juin 2020.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont aidé lors de ce voyage.
Les toulousains pour leur chaleur et leur accueil. La Direction du club, les collaborateurs, entraîneurs, encadrants et bien sur les joueurs.
Avec une mention spéciale pour nos incroyables supporters qui ont transformé le Stadium en une des plus belles ambiance en France.
Et la communauté VIOLA dans son ensemble.
Un grand merci à Olivier Sadran, pour ses conseils, son soutien et pour tout ce qu’il fait pour le Tef.
Nous sommes dans une période ou les deux équipes seniors garçons et filles sont et seront tres compétitives.
Le mercato 2025 a été excellemment prepare par l’équipe recrutement et le comité stratégique.
Le centre de formation regorge de joueurs a tres fort potentiel et possede une tres forte identité et culture.
J’ai bon espoir pour que la construction du centre de performance, dont le club a tant besoin, reprenne a court terme.
Le projet d’un Stadium agrandi, modernisé, multi usage, digne de la troisième ville de France et unique de part son positionnement géographique est sur de tres bons rails.
Les toulousains, les habitants d’Occitanie et au dela, un club de foot qui aspire a etre européen tres régulièrement, et le plus grand club de rugby au monde mérite cette outil.
Sur un plan commercial nous avons pris récemment des décisions qui vont etre tres bénéfiques dans tres peu de temps.
Financièrement,enfin, le modele d’autonomie financière a toujours ete le notre et atteint chaque saison. Malgre la crise sans précédent que traverse le football français, le club est dans une position tres solide pour aborder le mercato et le passage devant la DNCG.
FORZA VIOLA