🇫🇷🇲🇱Pourtant, quand on écoute les Maliens de Twitter, tout va bien au Mali !
Alors là je tombe des nues ! Les jihadistes ont exécuté une jeune femme de 22 ans en place publique mais d'après Twitter, tous les problèmes du Mali sont de la faute de la France.
Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre et ce qui se passe au Mali est vraiment dramatique. Ce sont des millions de personnes qui seront bientôt menacées du même sort pour un oui ou pour un non une fois que les jihadistes auront pris le pouvoir.
Mais au lieu de voir la catastrophe en face d'eux, certaines personnes préfèrent m'insulter et me menacer en DM en disant que tout est de la faute de la France mais sans jamais apporter une seule preuve. Et au fait, où est la Grande Russie qui était censée venir sauver les Maliens de l'influence française ?
Incroyable de gober autant de mensonges et de continuer à y croire alors même que le pays a littéralement la corde au cou. On espère pour le peuple malien qu'un miracle viendra les sauver car ils en ont bien besoin.
Quant à ceux qui me menacent et m'insultent, vos œillères ne grandiront pas votre pays et n'impacteront pas le mien, navré.
« Un acte ignoble » : au Mali, une jeune tiktokeuse exécutée en public par des djihadistes
➡️
l.leparisien.fr/Vpdg