Les amis, quelques tristes nouvelles
En janvier, j’ai porté plainte contre nos instances de santé pour administration d’une substance sans consentement et tromperie aggravée, le vaccin covid pfizer administré a la population n’étant pas celui de l’essai clinique. Je suis tombée malade a cette époque, les symptômes ne faisant qu’empirer depuis, brulures sur la peau, douleurs atroces, tremblements…. Apres avoir vu des médecins généralistes, des ostéopathes, des neurologues, des psychologues, des psychiatres, un interniste …. Le diagnostic n’est pas posé. Suspicion borreliose, fibromyalgie, covid long ???j’ai mangé des centaines de compléments sans résultat. J’en suis a un stade ou je ne sors plus de la maison, prendre ma douche est une expédition. J’ai du trouver refuge dans ma famille des janvier ne pouvant plus rester dans la ferme que j’avais achetée pour faire un ecolieu. J’ai du donné mon chien a une famille formidable. Mon cher malinois a malheureusement mordu une jeune fille qui l’empêchait de mordre un âne. Après évaluation, il a du être euthanasié car jugé trop dangereux ayant le gout du sang. J’ai mis ma ferme en vente.
Mes canaris y étaient presque tous morts en 1 mois, toutes les plantes y sont mortes elles aussi. Je ne sais plus comment me sortir et de ce tourbillon de désolations et de souffrances depuis janvier. Mon appétit baisse et je pense souvent à la mort.
Quant a la plainte, elle a été classée par la justice malgré l’ensemble des preuves irréfutables.
Ce petit message pour vous demander tout votre amour dans cette épreuve de vie que je ne suis plus sûre de gagner. Merci