🔴🇫🇷 𝗔𝗟𝗘𝗥𝗧𝗘 𝗜𝗡𝗙𝗢 — Un témoin a filmé le moment où un CHAUFFARD a VIOLEMMENT PERCUTÉ et TUÉ un jeune étudiant de 19 ans à Lille, lors d’un REFUS D’OBTEMPÉRER.
Après l’impact, l’auteur des faits NE S’EST PAS ARRÊTÉ et a continué sa FUITE pour échapper à la police.
Soupçonné d’avoir consommé du protoxyde d’azote, l’homme a finalement été interpellé par les forces de l’ordre et placé en garde à vue. Le jeune homme décédé allait fêter ses 20 ans la semaine prochaine.
🔴🇫🇷 𝗔𝗟𝗘𝗥𝗧𝗘 𝗜𝗡𝗙𝗢 — Un jeune homme de 19 ans, qui devait fêter ses 20 ans la semaine prochaine, a été TUÉ par un CHAUFFARD sous protoxyde d’azote lors d’un REFUS D’OBTEMPÉRER.
Le drame s’est produit ce samedi vers 5h du matin à Lille. Le conducteur, sous protoxyde d’azote, a REFUSÉ D’OBTEMPÉRER à un contrôle de police et a PRIS LA FUITE en prenant TOUS LES RISQUES.
Il a alors VIOLEMMENT PERCUTÉ un jeune étudiant de 19 ans, projeté contre un arbre. Malgré l’intervention rapide des secours, la victime est DÉCÉDÉE sur place.
L’auteur des faits ne s’est pas arrêté après l’impact et a à nouveau PRIS LA FUITE. Il a finalement été stoppé et INTERPELLÉ par les forces de l’ordre un peu plus loin, avant d’être placé en garde à vue.
(Source : La Voix du Nord)
Voilà pourquoi le policier qui a eu les couilles de tirer sur Nahel n’est pas un meurtrier. Il a probablement sauvé la vie de quelqu’un de parfaitement innocent ce jour là. Ce pauvre jeune homme lui, n’a pas eu cette chance.. qu’il repose en paix
Nov 2, 2025 · 3:32 AM UTC











