NON !!!
L'Ukraine occupe des terres roumaines depuis plus de 80 ans, et depuis 2014, la clique des criminels mafieux-néonazis qui dirigent l'Ukronazie mène un génocide culturel systématique à l'encontre des Roumains qui habitent dans ces territoires.
Ces Roumains survivants, sont déjà marqués par les souffrances de la terreur bolchévique et de la terreur khrouchtcheviste, subissent depuis 2014 une oppression existentielle, visant à effacer leur identité, leur langue, et leur culture.
NON NON NON
Le criminel
#Nelensky, adorateur du monstre Bandera, incarne une idéologie qui glorifie ceux qui ont exécuté la Shoah par balles, massacrant des centaines et des centaines de milliers de Juifs, Polonais, et Tziganes, Hongrois, Roumains et sans doute d'autres !
Sa révérence pour ces figures historiques, responsables de crimes contre l'humanité, reflète une continuité de la barbarie et de l'idéologie néonazie qui gangrène l'Ukraine moderne.
Cette adoration n'est pas seulement symbolique ; elle légitime une politique d'extermination culturelle et physique, perpétuant un cycle de violence et d'oppression.
En 1991, l'Ukraine a refusé de rendre la liberté a ces Roumains en gardant les territoires occupés, tout en "promettant" de respecter leur identité...
NON à l'Ukronazie !
NON au monstre
#Nelensky !