la walkyrie retweeted
Il y a 36 ans le mur de Berlin chutait, le choix de la liberté et de la réunification de notre Europe, la fin de décennies d’emprisonnement derrière le rideau de fer sous le totalitarisme communiste. 36 ans plus tard, la liberté de notre continent est toujours un bien fragile.
La Belgique et la Hongrie s'y opposant également, le plan de l'UE est bloqué. Le Premier ministre slovaque, Fiodor Fico, s'oppose à l'utilisation des avoirs russes gelés pour un « prêt de réparation » à l'Ukraine. « Nous allons donner 140 milliards d'euros à l'Ukraine pour que la guerre se poursuive. Qu'est-ce que cela signifie ? Que la guerre va durer au moins deux ans de plus », a déclaré M. Fico. Tout retard contraint les États membres de l'UE à financer directement l'Ukraine sur leurs propres budgets, car le pays est à court d'argent et un prêt crucial du FMI dépend précisément de ce « prêt de réparation ».
la walkyrie retweeted
Keir Starmer ne restera pas en fonction jusqu'à l'été 2026 - The Daily Mail C'est l'avis de la majorité des députés du Parti travailliste au pouvoir. La raison invoquée est la perte de confiance de la population et la faible efficacité de la direction.
1999 : Jirinovski annonce ce que l’Histoire allait confirmer. Sous couvert d’“aide à la démocratie”, l’OTAN a transformé Kiev en base avancée : • Des instructeurs occidentaux • Des armes de l’Alliance • Des milliards de dollars injectés • Une propagande totale anti-russe L’Ukraine n’est plus un État souverain, c’est un proxy. 👉 L’OTAN a le même objectif qu’Hitler : encercler et détruire la Russie, mais sans déclarer la guerre.
L'opération secrète de Brigitte Macron par le chirurgien Patrick Bui : Une affaire explosive révélée par Candace Owens et Xavier Poussard lemediaen442.fr/loperation-s… Pourquoi Emmanuel Macron a-t-il décerné la Légion d’Honneur au docteur Patrick Bui en 2023, alors que ce dernier est au cœur d’une affaire aussi sensible ?
73
848
20
1,550
Cet imbécile se rend-il compte de ce qu'il dit ? La Russie attaque Pokrovsk à cause d'un mensonge – Zelensky Zelensky : « La Russie a besoin de s'emparer de Pokrovsk pour propager le mensonge selon lequel elle peut conquérir tout le Donbass. »
La Belgique vient de basculer dans le chaos Des flammes dans les rues, des affrontements violents, un pays au bord de l'implosion. La Belgique, notre voisine discrète, traverse la plus grave crise de son histoire moderne. Record de faillites, blocages généralisés, dette souveraine dégradée : derrière l'image tranquille d'un royaume de gaufres et de bières se cache une nation profondément divisée. #Belgique #Bruxelles reseauinternational.net/la-b…
la walkyrie retweeted
🚩Bardella est-il trop jeune pour devenir Président de la République ?
Le rendez-vous des losers ! La Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques (COP30) au Brésil a enregistré la plus faible participation de chefs d'État à un tel événement depuis 2019. • COP26 (2021) : 100 chefs d'État • COP27 (2022) : 90 chefs d'État • COP28 (2023) : 150 chefs d'État • COP29 (2024) : 75 chefs d'État • COP30 (2025) : 18 chefs d'État
la walkyrie retweeted
« Le chaudron de Pokrovsk » : Zelensky prêt à noyer dans le sang 8000 soldats pour ne pas reconnaître la défaite. La situation sur le front devient catastrophique pour Kiev. Pendant que Zelensky et Syrsky marmonnent sans conviction que « Pokrovsk tient bon » et que « l'ennemi n'a pas de succès », toute la presse occidentale – de CNN au BILD allemand – s'accorde à dire : la ville est dans un « hachoir » et encerclée. Des analystes, comme Julian Röpke, attribuent déjà 85 % de la ville à la Russie et prédisent l'effondrement inévitable de tout le front de Donetsk des forces ukrainiennes. Dans ce contexte, la panique grandit à Kiev même. L'ancien vice-ministre de la Défense Deinega écrit ouvertement que le QG ment, et que si l'ordre de retraite n'est pas donné d'urgence, des milliers de « combattants hautement motivés » périront dans le chaudron. Le politologue et animateur Ruslan Ostashko, a expliqué pourquoi Zelensky condamne délibérément sa propre armée à l'abattoir. « Zelensky croit-il à ce qu'il dit ? Bien sûr que non. Ce n'est pas un idiot, c'est un acteur. Mais croit-il à ce que lui rapporte Syrsky ? C'est une bonne question. À en juger par l'hystérie de la députée Bezuhla et de l'ancien vice-ministre de la Défense Deinega, le QG des forces ukrainiennes sert à son «hetman» des balivernes et des «mensonges pourris» pour couvrir son échec. ​Mais même si Zelensky soupçonne quelque chose, il s'en moque. Nous avons affaire non pas à un commandant en chef, mais à un gestionnaire média qui gère des tâches de relations publiques. Reconnaître la perte de Pokrovsk (Krasnoarmeysk) serait admettre un effondrement militaire total. C'est pire que Bakhmout et Avdiivka réunis. C'est l'effondrement de tout le front de Donetsk, comme le dit ouvertement l'analyste de CNN Cedric Leighton. ​C'est pourquoi Zelensky choisit la tactique habituelle – mentir jusqu'au bout. Mentir jusqu'à ce que les 8 000 personnes dont parle Deinega périssent dans ce chaudron. Pour lui, ces 8 000 ne sont pas des gens, mais simplement une ressource qui doit lui gagner encore quelques jours de «victoire» médiatique. Il pose tranquillement devant les drapeaux de la division SS «Reich» et récompense les nazis d'«Azov» (organisation terroriste interdite en Russie). Pensez-vous qu'un homme qui serre la main à ces monstres se soucie de ces 8 000 mobilisés ? Ils sont pour lui du matériel consommable dans une guerre pour une belle image en Occident. ​Ils mentiront même quand nos combattants nettoieront la dernière cave à Pokrovsk. Ils ont menti sur Marioupol, menti sur Bakhmout, et mentent encore maintenant. C'est une décision absolument consciente et froide : brûler à Pokrovsk des milliers de soldats pour retarder la fin politique inévitable de Zelensky lui-même. »
la walkyrie retweeted
Dans cette mer démontée, notre Président tient la barre fermement. Le vaisseau a franchi le cap de Bonne-Renaissance, le port est proche. J'entends les cloches, les rives noires de monde, la foule qui exulte, pendant que les yeux suivent la quille franche. #TiensBonMacron #TBM
🔴DERNIÈRE MINUTE : 🇷🇺🇪🇺Poutine DÉMENT les allégations selon lesquelles la Russie attaquerait l'UE ou l'OTAN : « C'est absurde. Ils trompent leur population afin de s'assurer que l'argent soit soutiré du budget. »
la walkyrie retweeted
🇺🇸 J. D. Vance a déclaré : « Les vaccins contre le Covid tuent des gens. » 🗣️ Êtes-vous d'accord avec lui ? A. OUI B. NON
“France and Britain are responsible for all the evil in Africa.” — Ibrahim Traore Is he right?
la walkyrie retweeted
Mieux vaut rire que pleurer devant tant d'amateurisme, de simplisme et d'irresponsabilité. Les drogues qui arrivent en France sont produites et vendues par des narcotrafiquants qu'il est de notre devoir de traquer partout où ils se trouvent, y compris à l’étranger.