🫀💉Mécanisme autoimmun de la myopéricardite post vaccin ARNm
Vu l'importance de la compréhension du mécanisme et le succès du post en résumé, je me suis dit que cela méritait un sous-titrage complet !
« C'est fini.
Un rapport explosif explique exactement pourquoi ils se sont battus si durement pour garder secrètes les données de distribution biologique de Pfizer, car c'est là que réside le mécanisme nocif.
Une nouvelle étude réalisée par l'une des principales institutions traditionnelles vient de prouver de manière mécanique comment les « vaccins » à ARNm contre la Covid induisent une attaque auto-immune « de soi » et du cœur, entraînant une myocardite induite par le vaccin.
Jeffrey Jaxen s'exprime sur HighWire Talk avec Del Bigtree : « Ils disent que la myopéricardite post-vaccinale à ARNm est due à un mimétisme moléculaire, de sorte que le système immunitaire ne peut pas distinguer le soi du non-soi et s'attaque donc à lui-même chez les patients sensibles.
Mais qu'est-ce qui rend les patients sensibles ? La ligne suivante poursuit en disant que c'est la distribution du vaccin à ARNm, le fait que ce vaccin se retrouve partout, qui rend les patients sensibles.
Ce qui se passe, c'est une réponse immunitaire qui agit comme un missile à tête chercheuse, une réponse auto-immune anti-cœur.
Cette revue n'est pas une revue marginale, c'est la troisième revue mondiale, donc c'est une référence, et c'est ce qu'ils disent. C'est fini... c'est fini à ce stade.