Permanently disabled by French human trafficking disability policy. tinyurl.com/5n7vdvur

Joined November 2015
Julien 🇪🇺🇺🇦 🌐🎗️ retweeted
Sometimes bipartisan policies are the worst policies--both parties seek scapegoats for their combined policy failures. Reframing homelessness as mainly a mental health issue is an example--two op-eds in National Review & New York Times illustrate it. robwipond.substack.com/p/loc…
1
4
6
Charly peut obtenir justice car sa mère a récupéré la garde. Combien de Charly ??? Si on donnait + d'€ à l'ase, elle infligerait ça à encore plus d'enfants ! l'État est au dessus des lois, c un miracle qu'ils n'aient pas été broyés par l'État et qu'ils en soient là.
🇫🇷⚖️ FLASH INFO Charly, âgé de 9 ans, assigne l’État français en justice pour non-assistance à personne en danger. Il affirme avoir subi de MULTIPLES AGRESSIONS durant son placement à l’Aide sociale à l’enfance dans les Alpes-Maritimes. (FranceInfo)
Elle est en réalité d'extrême droite. Personne n'est surpris.
🚨 Ilhan Omar went into a full rage, lashing out after other Somalian clans refused to back her clansman, Fateh and instead voted for Jacob Frey, calling for rival clans to be expelled and pushed out, especially since they were translating her Somalian speaking videos to the American audience. Minnesota politics are turning into a Somalian primitive clan war 🇸🇴
La réalité, c'est qu'en Italie, les Dys n'ont pas d'assistants personnels, et les profs de soutien ont pleins d'élèves dans plusieurs classes. Sauf handicap "lourd". Eux ont des assistants personnels. Pk en 🇫🇷 les TNDs SDI en auraient besoin ? 🤡 Car le validisme a augmenté.
On justifie déjà qu'on ne peut pas inclure car pas x ou y. Bravo, vous avez gagné et depuis un moment même. L'inclusion dépend maintenant dans l'esprit et dans les décisions politiques des ressources. On y arrivera jamais de cette façon, continuez d'enfoncer le clou.
Les IMEs étaient prévus pour les handicaps intellectuels ou les "lourds" (gros besoin d'accompagnement). Le jour où eux ils seront inclus, nous n'aurons plus jamais à craindre l'institutionnalisation. Mais certains 🙃 veulent LEURS prestations et n'ont rien compris à rien.
Et les Dys qui "ne veulent pas hiérarchiser les handicaps" sont pareil. Les privilégiés (les TNDs SDI) prendront toutes les ressources dans la réalité. Ils ont déjà construit le narratif qu'il fallait ces ressources pour inclure 🙃 - alors que sans, nous on était déjà inclus -.
Tondelier : "Nous voulons une France sans milliardaires. Ce sont des vampires." Leur projet de société, c'est le collectivisme. Les vampires, c'est eux.
Julien 🇪🇺🇺🇦 🌐🎗️ retweeted
L'idée que la vingtaine doit être sacrifiée pour l'employeur doit disparaître. La crise démographique est là. Dans l'enseignement, il y a tout un tas de coins repoussants, et la seule solution trouvée a été de les confier aux collègues à peine arrivés dans le métier. Règle probablement inventée par une personne âgée qui n'avait pas envie de valoriser la difficulté du travail par l'argent. C'est plus simple de contraindre les gamins. Ces jours-ci, je fais passer un examen pour une belle profession. On se retrouve à parler carrière dans l'entretien. Il est évident qu'ils sont tous prêts à sacrifier jusqu'à leur trentaine avant de trouver le temps pour fonder une famille. Si on pouvait ne pas copier le Japon ou la Corée sur ce point-là, le pays se porterait mieux. On n'a toujours pas trouvé la façon d'encourager la parenté des mamans actives, l'essentiel des naissances vient de femmes à la maison. Qu'on rende la vie plus heureuse pour les jeunes adultes, qu'on n'en fasse pas une sorte de bizutage national avec un logement pourri et l'impossibilité de mettre de l'argent de côté. L'accaparement de la richesse par les personnes plus âgées ira un jour jusqu'à détruire notre capacité à soulager le sort des plus âgés, en décourageant les belles volontés de la jeunesse.
Les Dys s'attribueraient les profs spécialisés avec effectif réduit comme en Italie si ils existaient en France, pour les "inclure 🙃" eux et pas les handicapés intellectuels (les Dys sont bien + nombreux). Je suis choqué 😲.
Julien 🇪🇺🇺🇦 🌐🎗️ retweeted
Il faut comprendre ce que dit Carole Delga. Elle dit que si son budget baisse de 30%, alors elle ne pourrait pas rénover les lycées. Autrement dit, l'éducation est dans le dernier tiers de ses préoccupations, il y a 70% de dépenses qui sont plus importantes pour elle. Trahison.
Cet après-midi, avec l’ensemble des présidents de Régions, nous rencontrons @SebLecornu. Je défendrai la nécessité d’avoir les moyens d’agir localement, au plus près des besoins, pour continuer à investir, à soutenir notre jeunesse, nos entreprises, nos mobilités et territoires.
Les psychiatres et la psychiatrie se comportent bien plus comme une église. Le progrès se fait malgré et pas grâce à elle. Et il se fait quand ils essayent de respecter les droits civils (écoutent les patients en gros et partent de là, de leurs intérêts à eux).
La réalité c'est que quand une victime témoigne - même pas encore possible à visage découvert -, la stratégie générale de la psychiatrie est d'accuser une "stigmatisation du ttm" pour que les autres patients attaquent (croient défendre) à leur place. Créer la division.
Ces campagnes visent à abaisser la méfiance de la population vis à vis de la psychiatrie. Au bénéfice de personne mais au détriment de tous. Ce chirurgien s'est probablement dit que c'était une spécialité médicale comme les autres et qu'il ne faut pas les "stigmatiser".
En réalité, les ttms psy ne sont pas stigmatisés, là aussi il s'agit d'une manipulation non consciente de la psychiatrie. Le pb est le PRESCRIPTEUR pas le ttm. Ils tentent littéralement de faire croire que la prétendue stigmatisation d'une pillule serait bien pire que la nôtre.
L'effet des campagnes de "destigmatisation", où en réalité on ne destigmatise pas les victimes de la psychiatrie car elles n'ont pas de pouvoir ni de visibilité mais où l'on fait croire au grand public que ce seraient les psychiatres et leurs ttms qui seraient stigmatisés.
À la fin, le gars est détenu en institution, comme les personnes qui en France sont sous tutelle. Il était chirurgien avec une carrière impeccable, il a eu un procès contre un charlatan, qu'il a gagné haut la main, mais l'a fait souffrir. Il avait juste ça à la base.
psychiatrie. Ils n'ouvrent les yeux que quand l'individu est complètement et irrémédiablement flingué, et qu'il n'y a plus de doute sur le fait qu'il allait infiniment mieux avant le "soin" qu'après ces années de pratiques irréfutables et raisonnements circulaires.
madinamerica.com/2025/11/a-h… Revenons là dessus, car on a exactement les mêmes témoignages, partout dans le monde et depuis 50 ans... Et c'est ce que j'ai vécu. En général, ça prend ~ 10 ans aux proches pour faire preuve de discernement et arrêter de prendre au sérieux la
Parler de colonisation s'agissant d'Israël, la terre ancestrale du peuple juif, c'est évidemment antisémite. Nier qu'Israël soit la terre ancestrale du peuple juif, c'est évidemment antisémite. Propager la propagande sur l'origine khazare des ashkénazes et sur la prétendue absence de massacres de juifs dans le monde musulman avant 1948, c'est évidemment antisémite. Le fait qu'une frange marginale des juifs le fasse, y compris des charlatans pseudo-universitaires comme Shlomo Sand qui vaut bien Faurisson, ne change rien à cela. Chaque minorité a ses tokens qui adoptent le point de vue de l'oppresseur. On parle moins de 1% des juifs. Non, vous ne pouvez pas affirmer "les juifs aussi". Ou alors moi je vais commencer à poster des vidéos de gens à la peau noire qui disent que l'esclavage c'était pas si mal que ça, ou d'algériens qui demandent à la France de revenir. Et oui dans les tréfonds de l'internet facho ça se trouve. Israël est la terre ancestrale du peuple juif. Les juifs ne seront jamais des colons où que ce soit entre le Jourdain et la mer. Ça ne veut pas dire que les habitants non-juifs peuvent être expulsés. Ce serait un crime, et ce d'autant plus qu'eux aussi ont du sang hébreu. Les juifs ont littéralement préservé à travers des siècles d'exil une langue du Levant. Ils ont inventé des patois qui mêlent cette langue à celle de leurs pays d'accueil mais ne l'ont jamais oubliée. Les juifs revenus d'exil sont indigènes, au même titre que les Libériens en Afrique. Le Liberia n'était pas vide avant leur retour. Et ils n'ont pas plus de droits que les tribus qu'ils y ont trouvé. Mais ils sont indigènes. Pas de débat. Le nier est antisémite. Le nier c'est nier l'existence même du peuple juif dans sa réalité. C'est une forme insidieuse du nazisme. Le fait que le nazisme redevienne populaire ne me fait pas peur. A chaque génération Amalek a toujours été écrasé. La dernière fois Berlin a ete rasée et coupée en deux pour des décennies. Ce n'est pas la première grande puissance dans l'histoire à avoir commis l'erreur de s'attaquer aux juifs qui ne demandaient rien à personne. Elles ont toutes fini de la même façon.
2
3
10
En fait Tanguy c'est la MTG française.
1