Parler de colonisation s'agissant d'Israël, la terre ancestrale du peuple juif, c'est évidemment antisémite.
Nier qu'Israël soit la terre ancestrale du peuple juif, c'est évidemment antisémite.
Propager la propagande sur l'origine khazare des ashkénazes et sur la prétendue absence de massacres de juifs dans le monde musulman avant 1948, c'est évidemment antisémite.
Le fait qu'une frange marginale des juifs le fasse, y compris des charlatans pseudo-universitaires comme Shlomo Sand qui vaut bien Faurisson, ne change rien à cela.
Chaque minorité a ses tokens qui adoptent le point de vue de l'oppresseur.
On parle moins de 1% des juifs. Non, vous ne pouvez pas affirmer "les juifs aussi". Ou alors moi je vais commencer à poster des vidéos de gens à la peau noire qui disent que l'esclavage c'était pas si mal que ça, ou d'algériens qui demandent à la France de revenir.
Et oui dans les tréfonds de l'internet facho ça se trouve.
Israël est la terre ancestrale du peuple juif.
Les juifs ne seront jamais des colons où que ce soit entre le Jourdain et la mer.
Ça ne veut pas dire que les habitants non-juifs peuvent être expulsés. Ce serait un crime, et ce d'autant plus qu'eux aussi ont du sang hébreu.
Les juifs ont littéralement préservé à travers des siècles d'exil une langue du Levant. Ils ont inventé des patois qui mêlent cette langue à celle de leurs pays d'accueil mais ne l'ont jamais oubliée.
Les juifs revenus d'exil sont indigènes, au même titre que les Libériens en Afrique. Le Liberia n'était pas vide avant leur retour. Et ils n'ont pas plus de droits que les tribus qu'ils y ont trouvé. Mais ils sont indigènes.
Pas de débat.
Le nier est antisémite.
Le nier c'est nier l'existence même du peuple juif dans sa réalité.
C'est une forme insidieuse du nazisme.
Le fait que le nazisme redevienne populaire ne me fait pas peur. A chaque génération Amalek a toujours été écrasé. La dernière fois Berlin a ete rasée et coupée en deux pour des décennies.
Ce n'est pas la première grande puissance dans l'histoire à avoir commis l'erreur de s'attaquer aux juifs qui ne demandaient rien à personne.
Elles ont toutes fini de la même façon.