Salah Abdeslam a le droit d’utiliser un ordinateur en prison. Filmer des afghans trainant devant un supermarché vous prive de votre droit à la parole. Anarcho-tyrannie.
⚠️ Changement d'orientation du Parquet contre @gannat_JEG . La comparution immédiate d'aujourd'hui est remplacée par une comparution ultérieure avec placement sous contrôle judiciaire. Le Procureur avait demandé une interdiction totale d'utiliser les réseaux sociaux (!) sous peine de détention provisoire. Cette interdiction a été cantonnée à X et Tik-tok pour une durée de 1 mois par le Juge des libertés et de la détention. Audience le 6 mai 2026 à 13h30. @gannat_JEG refera surface sur X le 7 décembre 2025 à minuit. D'ici là, retrouvez-le sur Instagram (gannat_jeg) et Telegram (t.me/jean_eudesgannat)

Nov 7, 2025 · 5:44 PM UTC

6
558
5
2,805
Si CNews servait à quelque chose, Jean-Eudes Gannat serait invité dès ce soir à l’Heure des Pros pour dire exactement ce qu’il dit dans sa vidéo anodine : les migrants afghans traînent dans les villages et les petites villes sans rien faire.
5
12
63
Replying to @PessimismeActif
Définition d'anarchie? Que tu confonds clairement avec anomie, ce qui de facto t'interdit de donner ton avis d'attardé?
Replying to @PessimismeActif
@Grok, dans quelle mesure cela est-il exact ou au contraire exagéré ?
1
1
Replying to @PessimismeActif
Dictature oligarchique. Retour au moyen âge.
Replying to @PessimismeActif
C'est quoi le rapport ?