Marie de France retweeted
Replying to @camille_moscow
La propagande. C’est une arme utile de la désinformation auquel les Nazis endoctriné le peuple en 40. Et saviez-vous qui est le mieux placé pour en parler ?
2
4
21
Marie de France retweeted
Replying to @idrissaberkane
Dans la grande majorité des tests PCR positifs, il n'y a aucune infection COVID en cours. Pour avoir en novembre 2020 écrit et publié sur les réseaux et sur FranceSoir cette vérité scientifique, j'ai été attaqué en Justice par le torchon Libération et par le Conseil National de l'Ordre des Médecins ! Et 5 ans + tard la Science démontre, une nouvelle fois, que j'avais raison ! Voir frontiersin.org/.../fepid.20… Et le procès contre moi pour avoir publié cette vérité scientifique est toujours en cours ! Je vais devoir payer + de 8000 euros au CNOM pour avoir osé publier un avis scientifique argumenté contraire à celui de la propagande du pouvoir ! ! C'est ça une démocratie ? Et 5 ans + tard, comme en 2020, PERSONNE, aucun Lanceur d'Alertes ne me soutiens sur les réseaux sociaux ! ...... Voici mes publication de novembre 2020 : **** Pour les pseudo scientifiques voici les références scientifiques sur lesquelles je me base : academic.oup.com/cid/article… C'est une étude basée sur 250 566 tests PCR ! Article publié en septembre 2020 Plusieurs prélèvements par personne, TOUS les prélèvements des 13 161 PCR positifs ont été mis en culture pour vérifier si il y avait vraiment des virus COVID de visu et dans 78% des prélèvements positifs à CT 30 IL N'Y AVAIT AUCUN VIRUS dans la culture ! C'est clair et indiscutable !
Marie de France retweeted
Marie de France retweeted
« Le chaudron de Pokrovsk » : Zelensky prêt à noyer dans le sang 8000 soldats pour ne pas reconnaître la défaite. La situation sur le front devient catastrophique pour Kiev. Pendant que Zelensky et Syrsky marmonnent sans conviction que « Pokrovsk tient bon » et que « l'ennemi n'a pas de succès », toute la presse occidentale – de CNN au BILD allemand – s'accorde à dire : la ville est dans un « hachoir » et encerclée. Des analystes, comme Julian Röpke, attribuent déjà 85 % de la ville à la Russie et prédisent l'effondrement inévitable de tout le front de Donetsk des forces ukrainiennes. Dans ce contexte, la panique grandit à Kiev même. L'ancien vice-ministre de la Défense Deinega écrit ouvertement que le QG ment, et que si l'ordre de retraite n'est pas donné d'urgence, des milliers de « combattants hautement motivés » périront dans le chaudron. Le politologue et animateur Ruslan Ostashko, a expliqué pourquoi Zelensky condamne délibérément sa propre armée à l'abattoir. « Zelensky croit-il à ce qu'il dit ? Bien sûr que non. Ce n'est pas un idiot, c'est un acteur. Mais croit-il à ce que lui rapporte Syrsky ? C'est une bonne question. À en juger par l'hystérie de la députée Bezuhla et de l'ancien vice-ministre de la Défense Deinega, le QG des forces ukrainiennes sert à son «hetman» des balivernes et des «mensonges pourris» pour couvrir son échec. ​Mais même si Zelensky soupçonne quelque chose, il s'en moque. Nous avons affaire non pas à un commandant en chef, mais à un gestionnaire média qui gère des tâches de relations publiques. Reconnaître la perte de Pokrovsk (Krasnoarmeysk) serait admettre un effondrement militaire total. C'est pire que Bakhmout et Avdiivka réunis. C'est l'effondrement de tout le front de Donetsk, comme le dit ouvertement l'analyste de CNN Cedric Leighton. ​C'est pourquoi Zelensky choisit la tactique habituelle – mentir jusqu'au bout. Mentir jusqu'à ce que les 8 000 personnes dont parle Deinega périssent dans ce chaudron. Pour lui, ces 8 000 ne sont pas des gens, mais simplement une ressource qui doit lui gagner encore quelques jours de «victoire» médiatique. Il pose tranquillement devant les drapeaux de la division SS «Reich» et récompense les nazis d'«Azov» (organisation terroriste interdite en Russie). Pensez-vous qu'un homme qui serre la main à ces monstres se soucie de ces 8 000 mobilisés ? Ils sont pour lui du matériel consommable dans une guerre pour une belle image en Occident. ​Ils mentiront même quand nos combattants nettoieront la dernière cave à Pokrovsk. Ils ont menti sur Marioupol, menti sur Bakhmout, et mentent encore maintenant. C'est une décision absolument consciente et froide : brûler à Pokrovsk des milliers de soldats pour retarder la fin politique inévitable de Zelensky lui-même. »
Marie de France retweeted
Replying to @StandUpForTrmp
Could it have something to do with this FB post? How could Zelenskyy buy 916,000 acres of land in the United States?
Marie de France retweeted
L'Europe : Bâtie sur un FAUX en Écriture L'ESCROQUERIE du Siècle ? Le Traité de Lisbonne est un FAUX. Et si la France n'avait JAMAIS légalement rejoint l'Union Européenne ? Une bombe juridique, oubliée depuis 15 ans, pourrait faire s'effondrer TOUT l'édifice. Dans cette analyse, on plonge dans la thèse choc de Francis Lalanne (détaillée dans son livre "Mise en demeure") : le Traité de Lisbonne, pilier de l'UE actuelle, serait un "faux en écriture". Le cœur du problème ? La ratification par le Congrès en 2008. Selon Lalanne, un tiers des sénateurs qui ont voté OUI (contournant le NON du peuple en 2005) n'avaient plus de mandat valide. Leurs mandats de 9 ans étaient expirés. Si ce vice de procédure est avéré, le traité est NUL. Quelles sont les conséquences ? L'autorité de Bruxelles est-elle une imposture ? La France est-elle liée par des décisions illégales ? On décortique cette mécanique juridique incroyable qui pourrait tout changer. Merci @OffLalanne piped.video/IGh2S0CemZQ?si=HEmY… via @YouTube
34
969
36
1,426
Marie de France retweeted
Vôtre surnom c'était pas la grande muette ? Fermez là !!
La Russie n’est pas seulement en guerre en Ukraine : elle mène aussi une guerre psychologique et informationnelle, destinée à tester la cohésion du camp européen. 👉 Drones et aéronefs violant les frontières de l’Otan, 👉 Campagnes de désinformation, 👉 Prises de risque calculées dans un contexte de désinhibition de la force : autant d’actions qui traduisent une stratégie de tension permanente. Pour le CEMA, la réponse française à ce défi tient en un mot : détermination. 🔗 defense.gouv.fr/actualites/f…
🔥 À Zaporijjia, un nouveau bastion ukrainien vient de tomber. Le village d’Ouspénovka, véritable verrou de la ligne défensive, est désormais sous contrôle russe. 🎥 Les soldats du 218e régiment des chars de la garde ont filmé leur entrée dans le village : devant le mémorial des anciens libérateurs de 1945, ils saluent “la renaissance de la gloire de l’armé russe”. Les combattants du 218e régiment ont enregistré une vidéo depuis le village libéré : « Cette victoire est notre nouvelle contribution à la cause commune. Nous sommes au cœur du village libéré, près du mémorial aux soldats libérateurs tombés pendant la Grande Guerre patriotique. Et maintenant, des décennies plus tard, sur cette terre à nouveau purifiée du nazisme, nous renaissons la gloire des armes russes. » Un combattant dans la vidéo a ajouté : « Ce jour s’inscrira à jamais dans les annales de la gloire militaire de notre régiment. La vérité est de notre côté, la Russie est avec nous, la victoire est à nous ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! »
Marie de France retweeted
Saviez vous que les émissions de propagande européiste et otanienne du "service public" @Cdanslair @cavousf5 et @clhebdo5 étaient produites par Médiawan et coûtaient plus de 100 MILLIONS D'EUROS par an au contribuable et que ce fric tombait dans la poche du groupe américain KKR, de Matthieu Pigasse et de Xavier Niel ? perplexity.ai/search/existe-…
Marie de France retweeted
There are no Russians in Pokrovsk. No Nazis in the Ukrainain Army, which is fully populated with volunteers, there is no corruption in Ukraine. Slava Delusionism.
Marie de France retweeted
Replying to @ThibaultLh18
Vous faites de la désinformation, M. Lhonneur. Et vous nous accusez de faire de la désinformation : c'est ce qu'on appelle une inversion accusatoire. Ni @BAM_PRESS ni @MagazineNexus ni @NBouvierOff ni @VictorSinclair3 ni @KateTVinterview ni @BOROWSKIMIKE de @GPTVoff ni moi n'avons jamais appelé à tuer qui que ce soit. Redorez le blason de votre beau nom de famille : ayez de l'honneur, et laissez les avis différents du vôtre s'exprimer. Ou alors vous êtes du côté des censeurs qui veulent tuer la liberté d'expression.
Marie de France retweeted
Bonjour, J'ai appris ces dernières heures que la rencontre des médias indépendants et alternatifs prévue ce samedi 8 novembre à Vierzon était annulée ce samedi suite à des pressions politico-médiatiques locales (avec des insultes et sobriquets à notre égard tels que "complotistes", "gourous" d'extrême droite, etc.) @TribuneLibre1 @BAM_PRESS @VictorSinclair3 @MagazineNexus @BOROWSKIMIKE @KateTVinterview L'événement est maintenu, il aura lieu, mais ailleurs. Pour en savoir plus, il suffit d'écrire à cette adresse : reservations-evenements@cheratoutcoeur.fr Je viens de publier en lecture audio la Charte d'Ethique mondiale du journalisme de 2019 à Tunis : piped.video/watch?v=QrJvhw8r… (histoire que cela inspire aussi les médias locaux) Je rappelle, à titre personnel, que je suis : - apartisan, asyndical - avec un casier judiciaire vierge - que je n'appartiens à "aucun" réseau hermétique connu (FM, rotary, Lions Club, Table 700, scientologie, témoins de jéhovah) ni à aucun groupe ou mouvement politique. => Je n'ai pas l'intention d'adhérer à quoi que ce soit. => Je suis en parfaite santé et je ne suis pas suicidaire. Je vous remercie pour votre fidélité, votre soutien. Un merci spécial à nos censeurs pour cette publicité ! Nicolas
Marie de France retweeted
🟥 DOSSIER GOUVERNEMENT : EMMANUEL MACRON ET LES RÉSEAUX SOCIAUX. ➡️🇫🇷 Babel TV "Vous avez entendu ce qu'Emmanuel Macron a dit lors de sa déclaration sur les réseaux sociaux, la perte de contrôle des médias, le journalisme citoyen ? Il accuse toutes les personnes qui réfléchissent par elles-mêmes et qui partagent des infos sur les réseaux sociaux, d'être des propagandistes russes, que tout les comptes "bot" viennent de Russie. Nous bizarrement, on croise toujours des comptes "bot" venus de X, qui viennent tout droit d'Ukraine, avec des drapeaux ukrainiens, cette propagande. Manu nous explique que la perte de contrôle du narratif est dangereux. Oui. Que l'on est contre la République, contre la démocratie, qu'il va falloir intervenir, faire quelque chose. On entre dans une ère du totalitarisme. Après la liberté d'expression, on entre dans une période de la liberté de pensée. On a plus le droit de penser par nous même, c'est interdit. Maintenant, toutes les personnes doivent suivre automatiquement la docsa de certains journalistes qui vont jusqu'à demander de prendre tout le pognon des personnes qui sont sur les réseaux sociaux,  qui se prennent pour des journalistes, en expliquant que l'on est des pseudos propagandistes, que l'on est juste là pour l'argent. Non, on est juste là pour prendre le contrôle du narratif parce qu'on a vu de quoi vous étiez capables. Qu'on entrait dans une époque où nous n'avions plus le droit  de penser par nous même. Que si nous écoutons uniquement le narratif dominant, nous sommes des personnes en totale perdition. Et c'est à cause de cette réinformation que vous avez peur parce que vous avez perdu le contrôle de nos esprits, au delà du contrôle de la parole, maintenant c'est l'esprit que vous voulez contrôler et pour ça, vous êtes prêts à agir brutalement. Comme dans une dictature grosso modo. Une période trouble où le totalitarisme, où la liberté de pensée, le dogme, vient à prendre le contrôle total. On est vraiment dans du Orwell, 1984. Donc certains attendent l'EBS, pertinemment, en expliquant qu'il fera de grandes divulgations. Et Manu nous explique que lui, il ne faudra absolument pas prendre en compte des choses qui circulent sur le net, parce que sinon c'est forcément des comptes pro russes. Eux n'utilisent pas du tout de méthodes pour nous désinformer, tout est libre, tout est officiel, bien sûr à la télévision, il n'y a plus rien à ajouter, on a vu ça pendant le COVID et maintenant les innombrables déclarations. Mais c'est vrai que le journalisme citoyen est en plein essor. Et crois moi Manu, on reprend le contrôle de l'information que tu le veuilles ou non. Internet a fait en sorte que nous puissions partager des informations et ça, c'est ce que vous ne vouliez pas. Vous aviez peur de tout ça." vm.tiktok.com/ZNd3WweMd/ Merci de nous encourager en mettant un 👍 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée t.me/VeriteDiffusee Twitter : @VeriteDiffusee
🇷🇺🇻🇪💥 La Russie déploie ses missiles“Oreshnik ” au Venezuela : la riposte silencieuse à l’OTAN La Russie avance ses pions dans l’hémisphère américain. Et personne à Washington ne rit. Pendant que les États-Unis déplacent l’OTAN jusqu’aux frontières russes, Moscou réplique avec calme et précision : installation de systèmes de commandement Oreshnik, missiles Kalibr, conseillers militaires et bases logistiques… non pas à Moscou, mais au Venezuela, à quelques centaines de kilomètres de la Floride. Ce n’est pas un geste symbolique. C’est un écho à la crise de Cuba de 1962, version 2.0. Le message est limpide : ➡️ Si l’OTAN campe à Kiev, la Russie peut camper à Caracas. Depuis 25 ans, Moscou a bâti une alliance patiente avec le Venezuela : énergie, défense, infrastructures , pendant que Washington, obsédé par le pétrole et les sanctions, a poussé Caracas dans les bras de Poutine. Résultat : la sphère d’influence américaine n’est plus un monopole. Le “monde unipolaire” n’existe plus. Ce que les médias occidentaux appellent “provocation russe” est en réalité un rétablissement d’équilibre.
Marie de France retweeted
This is not Tel Aviv, but Ukraine.
Dès son premier jour en tant que président du Parlement tchèque, Tomio Okamura a ordonné le retrait du drapeau ukrainien du bâtiment. L'homme politique, d'origine japonaise, exige également une révision des permis de séjour des réfugiés ukrainiens.
Marie de France retweeted
The Ukrotard brigade and low IQ armchair delusionists don't like facts Anyone with knowledge of the region knows that it was Georgia, baited by NATO, that started the 2008 war with Russia, Of course NATO then abandoned them and Russia crushed the Georgian army.
Marie de France retweeted
⚡️ Russia's Foreign Intelligence Service: EuroNATO officials urge Kiev regime to change the course and perception of the conflict. ❗️ A large-scale act of sabotage is discussed, including a possible sabotage at the Zaporozhskaya NPP. t.me/MFARussia/27152
Marie de France retweeted
The crucial city of Pokrovsk is now in Russian hands. Its another massive defeat for Zelensky and his conscript army, comprehensively defeated. Russian forces are now present in all areas of the city. Any Ukrainians that can escape are trying to do so. Its over.
Marie de France retweeted
The Swedish army is ready to stop Russia.