- XY ❤️ XX - Must have : Liberté. Courage. Honnêteté. Tolérance. Courtoisie. - Nice to have : Élégance. Anti-conformisme. Créativité. -

Joined September 2013
SpartacVs retweeted
Message au juge français qui préside le procès en appel de Natacha Rey. L'avocat de Brigitte Macron, Me Jean Ennochi, vous a menti sous serment. Je n'ai absolument pas été poursuivi, pas plus que Xavier Poussard. Me Ennochi ment aussi effrontément que son client. A message to the Judge in France, that is overseeing the appeal trial of Natasha Rey. Brigitte Macron’s lawyer, Jean Ennochi, has lied to you under oath. I have absolutely NOT been prosecuted, nor has Xavier Poussard. Ms. Ennochi lies as boldly as her client. In America, one cannot be prosecuted for telling the truth. 🇺🇸 Cc: @XavierPoussard
SpartacVs retweeted
Burkina Faso reportedly made $18 Billion from gold mines since Ibrahim Traore took over office, they were previously paid $1 Billion a year by a foreign company. This is what decolonisation looks like. This is why they want him dead.
LE SAVIEZ-VOUS...??? STATUE de CIRE du Président MACRON au Musée GRÉVIN: Les COUPS de POINGS, les COUPS de PIEDS, les CHEWING-GUMS et les CRACHATS de nombreux visiteurs sur sa statue, nécessitent tous les jours, 3 HEURES d'ENTRETIEN...!!!
☝️👓 Observez bien le regard de cette ministre qui avait affirmé que la théorie du genre n'existait PAS dans le programme scolaire public ! 👋 👓 Ces gens sont malades !!!
SpartacVs retweeted
Si vous avez aimé Rachel Khan, vous allez adorer Hugo Clément. #plagiaires
43
724
20
3,214
SpartacVs retweeted
LE MAIRE réfugié en SUISSE 😡 MACRON fait le beau 😡 marre de payer pour cette caste de voleurs nous devrions tous faire comme ce Monsieur
🇬🇧 LE NARRATIF ANTI-BREXIT DES MÉDIAS FRANÇAIS EST RIDICULISÉ PAR LES ÉLECTIONS LOCALES 🇬🇧 📉 Les Conservateurs perdent -68% de leurs sièges (993=>317) 📉 Les Travaillistes en perdent -65% (99=>285) 📈 Reform UK passe de 0 à 677 sièges ! ⚠️Le parti de Nigel Farage, le père du Brexit, devient ainsi le 1er parti🇬🇧. 😂 Les médias🇫🇷, qui racontaient que les Anglais regrettaient amèrement d'avoir voté pour le Brexit, voient ainsi leur propagande démentie et ridiculisée dans des proportions hallucinantes. Mauvais perdants, ils n'ont plus que l'insulte à la bouche face à ce séisme, en taxant Reform UK de «populiste», «extrême droite», «fait étalage de sa force», etc. Pas besoin d'être devin pour comprendre que les Européistes et leurs médias, dépassés par les événements et le réveil des peuples, sont en bout de course. La vérité finit toujours par l'emporter sur le mensonge.
Replying to @YaelBRAUNPIVET
Étrangement, vous rebondissez sur "fashion week" et pas sur l'essentiel : les Français galèrent à remplir leurs caddies. Regarder le doigt, mais surtout pas la Lune.
18
77
750
SpartacVs retweeted
Non, rien. 🙃
Macron va s'exprimer devant les francs-maçons de la Grande Loge de France, une première pour un président l.bfmtv.com/YEPn
SpartacVs retweeted
Peut-on faire la liste de ce qu’on a le droit de faire sans se prendre une amende de 135€ ? Ça irait plus vite 🙄.
Cueillir en forêt plus de dix brins de muguet vous expose à une amende de 135 euros
Coucou @EmmanuelMacron Les mauvaises langues disent que si on enlève la prostitution et la drogue dans le calcul du PIB, a France se retrouverait entre le Malawi et le Népal. C'est vrai ? (Et en plus ils disent que si on enlève les taxes, là on est juste en dessous de Andorre)
13
354
2
1,133
Fascinant … et ce n’est que le sommet de l’iceberg
« On créé des terroristes en les manipulant pour justifier les dérives sécuritaires et masquer nos échecs économiques et sociaux » C'est tout ce que vous devez savoir
SpartacVs retweeted
Mozart de la finance. Il n'y a pas un seul secteur où le bilan de "l'action" est positif depuis 8 ans Pas un.
Le nombre de chômeurs inscrits en catégorie A a bondi de 8,7% au 1er trimestre 2025
76
528
5
1,661
Donc on va supprimer l’abattement fiscal pour les retraités français. Mais on continue de verser le minimum vieillesse à des étrangers qui n’ont jamais cotisé. Une belle leçon de solidarité inversée.
Aujourd'hui il fait 5° à Paris ce matin et il a neigé en montagne. Mais rassurez-vous. Comme à son habitude depuis 2 ans, @BFMTV va vous expliquer qu'on a battu tous les records de chaleur ce mois-ci, justifiant ainsi toutes les mesures de merde qu'on vous impose pour vous ruiner
SpartacVs retweeted
Comment imposer les fake news ? Comment ça marche ? Tu es actionnaire de média, tu veux promouvoir une idée pourrie, parce qu’elle sert tes intérêts. 1/ Tu suggères intelligemment au dirigeant du média que tu as nommé que ce serait bien si… 2/ Le média martèle donc l’idée non-stop durant des mois, parce que journalistes et animateurs veulent conserver leur job. 3/ Les politiciens la défendent à leur tour, car ainsi ils sont invités jusqu’à devenir des piliers du média. 4/ Les sondeurs entrent dans la danse, souvent payés par le même actionnaire, « en partenariat » et/ou « en exclusivité » avec son média et imposent la fameuse idée : « 67% des Français pensent que… », alors même que le panel est bidon, réalisée par une société tierce sur Internet sur la base du volontariat et avec très peu de vérifications. 5/ Ensuite, beaucoup de gens s’appuient sur ce qui a été dit « à la télé » et « dans les sondages » et pauvre de toi s’il te vient l’envie d’expliquer le pourquoi du comment, c’est trop tard, peu de gens t’écouteront. Les actionnaires ont acheté tous les médias car ils savent que désormais, dans cette société de l’instantanéité et du buzz, la majorité préfère croire que savoir.
SpartacVs retweeted
Le gouvernement cherche à réaliser 40 milliards d'euros d'économies en puisant dans les poches des français... Alors qu'il a donné 42 milliards à l'Ukraine en assurant que ces milliards ne coûteraient rien aux français ! Emmanuel Macron se fiche ouvertement du monde !
SpartacVs retweeted
560.000 élus. 50 ans que Bayrou creuse la dette. Il n’a jamais travaillé. Jamais rien produit. Mais vient nous faire la leçon, le nez dans des fiches et la voix chevrotante. Cette classe politique parasitaire est LE problème, avec sa sous-classe médiatique accolée.
François Bayrou: "Nous dépensons trop par rapport à nos recettes"
Résumé (et ratio) impeccable de @_h16